Nous sommes le Mer 13 Nov 2019 06:38

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Fantasme
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 19:02 

UN JOUR SUR DEUX
UN JOUR SUR DEUX
Un jour sur deux, c'est malheureux, je pense à vous. Oh rien de sentimental ni de mièvre je vous rassure. Il s'agit de désirs, tout simplement. Un jour sur deux, je pense à vous, à vos seins lourds compressés par votre manteau de laine, à vos fesses rebondies qui appellent la morsure. Nous nous croisons tous les matins et pourtant je ne connais pas votre nom. Un jour sur deux, je pense à votre corps de femme, à votre parfum voluptueux et chargé qui emplit mes sens.
Un jour sur deux, c'est avec délectation que je me donne du plaisir en pensant à ce que vous pourriez me faire avec vos lèvres charnues. Un jour sur deux ma bite s'érige en l'honneur de votre cul. J'aime à penser que vous partagez mon point de vue. Nous devrions unir nos deux corps, sans fausse pudeur, juste pour la beauté du geste. Un jour sur deux, je vous prends en levrette dans une cage d'escalier.
Un jour sur deux, vous me sucez lentement dans les toilettes de ce train que nous prenons chaque matinée. Un jour sur deux, vous sortez la première de ce cagibi dans lequel j'ai empli votre bouche de mon foutre.
Et souvent, vous me branlez, d'une main agile et ferme.
Et toujours c'est avec un plaisir évident que vous léchez mes couilles pleines. Votre jouissance, je le sais, est violente et sonore.
Et quand vous décidez d'être un peu plus coquine, vous m'offrez votre cul pour que je le pénètre brutalement. Un jour sur deux, je jouis en vous.
Et demain peut-être...

Sujet du message: Re: Fantasme
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 09:50 
Administrateur du site

C'est bien comme texte, rythmé et coquin. Je suppose que la référence à l'hiver c'est le manteau de laine. Il faudrait qu'on demande à Whitedahlia si la référence très subtile à la saison suffit. Bien sûr dans ce genre de cas le visuel aidera beaucoup.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC